Sécurité alimentaire : 56 milliards prévus par le gouvernement en 2025
Le gouvernement togolais intensifie ses efforts pour assurer la sécurité alimentaire en 2025. Une enveloppe budgétaire de 56 milliards de FCFA est allouée au.
The argument in favor of using filler text goes something like this: If you use arey real content in the Consulting Process anytime you reachtent.
Le gouvernement togolais intensifie ses efforts pour assurer la sécurité alimentaire en 2025. Une enveloppe budgétaire de 56 milliards de FCFA est allouée au.
Le président américain Donald Trump a dévoilé un projet ambitieux pour les infrastructures d’intelligence artificielle (IA), d’une valeur de 500 milliards de dollars..
L’Office Togolais des Recettes (OTR) a démarré mercredi à Lomé une campagne nationale d’information. L’objectif est de faire connaître les nouvelles mesures fiscales.
PowerGen Renewable Energy (PowerGen) a lancé un projet ambitieux pour déployer 120 mégawatts d’énergie renouvelable en Afrique, en collaboration avec plusieurs investisseurs internationaux..
Le Ministère de l’Economie Numérique et de la Transformation Digitale (MENTD) est à la recherche de nouveaux fournisseurs et prestataires pour l’exercice budgétaire.
A partir du 3 février, Les habitants du Togo, du Bénin et du Ghana pourraient être confrontés à des coupures d’électricité en raison.
Depuis le 13 janvier 2025, une arnaque circule sur les réseaux sociaux, sous la forme d’un faux communiqué attribué au ministère de l’Économie.
L’Institut national de formation agricole (INFA) de Tové a lancé sa nouvelle année académique le 16 janvier 2025 à Kpalimé. Pour cette rentrée,.
L’Autorité de Régulation des Communications Électriques et des Postes (ARCEP) a décidé de réduire le prix de la location mensuelle de la fibre.
Le Togo lance une nouvelle initiative pour soutenir les start-ups dans leur quête de financements. Baptisé « Investment Readiness« , c’est un programme promu par.