17e Foire Internationale de Lomé : Kodjo Adedze préoccupé par l’évènement
Economie

17e Foire Internationale de Lomé : Kodjo Adedze préoccupé par l’évènement

Du 30 novembre au 18 décembre 2022, se tiendra la 17e Foire Internationale de Lomé (FIL) sur le site de Togo 2000, Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF). Mercredi, le ministre togolais en charge du commerce, Kodjo Adedze a effectué un tour sur le site pour constater l’avancement des travaux de prédémarrage de l’évènement.

Cette visite a été l’occasion pour le Ministre de faire l’état des lieux du site de Togo 2000 qui n’a plus abrité de manifestations durant deux années en raison de la crise sanitaire provoquée par la covid-19.

Les travaux en cours permettront de relooker la plateforme de Togo 2000 pour accueillir les différents exposants et visiteurs, afin de célébrer cette 17ème messe foraine qui promet beaucoup d’opportunités d’affaires et d’échanges commerciaux. 

Les préparatifs se renforcent autour de ce grand carrefour international d’échanges économiques qui s’annonce au profit des acteurs du monde des affaires des opportunités.

Concrètement, il s’agit de la mise du site au propre, de l’installation des dispositifs pour accueillir les différents exposants et visiteurs afin de célébrer cette 17e messe foraine. Une rencontre qui promet beaucoup d’opportunités d’affaires et d’échanges commerciaux et également de divertissements pour tous les secteurs d’activités.

Rappelons que la Campagne pour la promotion de ce grand évènement forain a été lancée, le vendredi 29 juillet 2022 à Lomé, par M. Adedze.

4 Comments

Comments are closed.

Aller au contenu principal