La Compagnie Énergie Électrique du Togo (CEET) a annoncé un délestage temporaire ce dimanche de 07h à 18h. Cette coupure est due à des travaux de maintenance sur le réseau électrique, en coordination avec la Communauté Électrique du Bénin (CEB).
Plusieurs localités concernées par le délestage
« La Direction Générale de la Compagnie Energie Electrique de Togo (CEET) informe son aimable clientèle, qu’en raison des travaux de maintenance de son réseau électrique et de celui de la Communauté Electrique du Benin (CEB), la fourniture du courant électrique sera interrompue le dimanche 23 février 2025 de 07 heures à 18 heures dans les préfectures de: OGOU, ANIE, EST-MONO, AMOU, KPELE, KLOTO, AGOU et les localités de RODOKPE, AGBATITOE dans la préfecture de HAHO et de KPEKPLEME, AHASSOME, SALIGBE, TADO dans la préfecture de Moyen-Mono et leurs environs » Indique le communiqué.
La CEET conseille aux habitants des zones touchées de débrancher leurs appareils électriques durant la coupure et de ne les remettre en service qu’après le rétablissement du courant. La direction générale de la compagnie s’excuse pour les désagréments occasionnés et remercie ses clients pour leur compréhension.