Immobilier : le 7e FestImmo s’ouvre le 10 mai
Economie

Immobilier : le 7e FestImmo s’ouvre le 10 mai

Immobilier

Le salon international de l’Immobilier et de l’Habitat, FESTIMMO est de retour. La 7e édition s’ouvre le 10 mai prochain au CETEF-TOGO 2000. Les activités sont prévues pour se dérouler jusqu’au 12 mai prochain.

Cette nouvelle édition du Festimmo promet d’être plus captivant que les précédentes. Elle réunira les acteurs clés du secteur immobilier togolais.

L’édition 2024 met en avant les dernières tendances du secteur de l’immobilier ainsi que les projets les plus prometteurs dans le domaine. A titre d’exemple, il est prévu une formation sur l’introduction à la domatique et à la réalisation d’un système de gestion des équipements à distance via une application Android.

On annonce également une formation sur le système solaire photovoltaïque intégré à un bâtiment, une autre sur la peinture et la décoration ainsi qu’une autre sur la technologie du béton, l’étanchéité et la réparation.

Le rendez-vous de l’immobilier

Au cœur du FestImmo 2024, les visiteurs auront l’opportunité de rencontrer les professionnels les plus expérimentés et talentueux du secteur. Banquiers, architectes, géomètres, assureurs, constructeurs, promoteurs, tous seront présents pour discuter et proposer des solutions à tous les problèmes immobiliers rencontrés par les visiteurs.

L’événement de cette année ne se limite pas à des rencontres informelles. Les organisateurs ont prévu un programme riche avec des conférences, des ateliers de formations pratiques et des rencontres B2B, offrant ainsi aux participants une expérience immersive et enrichissante.

L’entrée est libre et gratuite, et chacun est invité à participer massivement à ce rendez-vous. Pour plus d’informations, les intéressés peuvent contacter le 9292 24 64 ou le 9797 24 64.

Aller au contenu principal