Recrutement des chauffeurs à l’OTR : le test écrit prévu pour le 6 juillet
Emplois

Recrutement des chauffeurs à l’OTR : le test écrit prévu pour le 6 juillet

OTR

Les candidats présélectionnés pour le poste de chauffeur à l’Office Togolais des Recettes (OTR) passent le test écrit le samedi 6 juillet prochain. L’information est contenue dans un communiqué signé par Kokou Philippe Tchodie, Commissaire Général de l’OTR.

L’information est relative à l’appel à candidatures externes N°011/2024/OTR/CG/CSG/DRHFP lancé le 7 mars 2024. Selon les informations, le test écrit aura lieu simultanément au Lycée d’Adidogomé I et au Lycée d’Adidogomé II à Lomé, commençant à 7h30 précises.

Les candidats sont fortement encouragés à consulter les listes de répartition par salle, disponibles sur le site web de l’OTR www.otr.tg ainsi que dans les bureaux de dépôt des candidatures à Tsévié, Kpalimé, Atakpamé, Sokodé, Kara et Dapaong.

Les consignes du patron de l’OTR

“Pour accéder à la salle d’examen, chaque candidat doit se présenter avec une pièce d’identité nationale valide, un permis de conduire en cours de validité ou un passeport en cours de validité. Il est impératif de respecter ces exigences pour éviter toute complication lors de l’admission au test”, a annoncé M. Tchodie.

M. Tchodie a souligné la gravité des fausses déclarations concernant les critères de sélection établis pour ce recrutement. Toute information incorrecte entraînera automatiquement l’élimination du candidat, conformément aux règlements stricts de l’Office.

Rappelons qu’aucune somme d’argent ne sera exigée par Tmoney ou Flooz, que ce soit avant ou après le test. Tout individu prétendant le contraire agit en violation des procédures établies et est prié de signaler de telles tentatives à l’OTR.

Aller au contenu principal