Togo/carburant: Rose Mivedor rassure de l’approvisionnement
Energie

Togo/carburant: Rose Mivedor rassure de l’approvisionnement

numéro

La ministre togolaise du commerce, Rose Kayi Mivedor, a éclairci les perturbations constatées dans l’approvisionnement en carburant des stations-service à travers le pays. Elle a assuré que des mesures sont en cours pour rétablir progressivement la situation à la normale, tout en apaisant la population en confirmant que les prix des produits pétroliers à la pompe n’ont subi aucune modification.

Dans un communiqué diffusé lundi, Rose Kayi Mivédor a attribué ces désagréments à un retard dans la livraison des produits pétroliers.

« Des actions sont actuellement mises en œuvre pour un retour progressif à la normale à partir de ce lundi 18 septembre 2023. Le gouvernement tient à rassurer la population que les prix des produits pétroliers à la pompe demeurent inchangés », a-t-elle tenu à clarifier.

Dans son communiqué, Mme Mivédor a lancé un appel aux responsables des stations-service pour qu’ils respectent rigoureusement les prix fixés depuis le 28 janvier dernier.

« Des contrôles sont actuellement en cours sur tout le territoire national et toute infraction sera sanctionnée conformément à la réglementation en vigueur dans notre pays », a-t-elle fait savoir.  

Aller au contenu principal