Les opportunités professionnelles continuent de se multiplier à Lomé. Pour ce jeudi, 4 opportunités ont été publiées. Ces postes couvrent des des domaines variés, allant du coaching à la comptabilité, en passant par le commercial terrain et l’analyse de données. Voici tous les détails pour postuler.
1. SCA RESHUM : Consultants et Coachs-Formateurs
Le cabinet spécialisé en formation, coaching et teambuilding recherche des consultants-formateurs et des coachs-formateurs dans des domaines variés : ressources humaines, management, droit du travail, RSE, entrepreneuriat, marketing, coaching de vie, teambuilding, etc.
- Profil : Bac+4/5 pour les consultants, diplôme supérieur et certification en coaching pour les coachs, avec au moins 5 ans d’expérience.
- Dossier : CV avec photo, lettre de motivation, copies des diplômes et attestations, pièce d’identité.
- Envoi : par mail à recrutement@scareshum.com
- Référence en objet :
- Consultantsformateurs.tg.092025 pour les consultants-formateurs
- Coachsformateurs.tg.092025 pour les coachs-formateurs
- Date limite : 30 septembre 2025
2. LAMESIN NYO : Analyste Opérateur.trice de Saisie
Dispositif de santé et protection sociale à Lomé, LAMESIN NYO recrute un(e) analyste pour coordonner la saisie et l’analyse des données des bénéficiaires.
- Profil : diplôme en informatique ou équivalent, 2 ans d’expérience en saisie/analyse, maîtrise d’Excel, sens de l’organisation et esprit d’analyse.
- Contrat : droit local, possibilité de CDI, couverture AMU, 13e mois.
- Dossier : CV (max. 2 pages), lettre de motivation (max. 1 page), références récentes.
- Envoi : par mail à edwige.panaboko@lamesinnyo.org
- Référence en objet : Un.e analyste opérateur.trice de saisie/LN
- Date limite : 30 septembre 2025 à minuit
3. STLS : Comptable
La Société Togolaise de Logistique et de Services, basée à Lomé, cherche un(e) comptable pour gérer la comptabilité générale, les clients/fournisseurs, la fiscalité et le suivi de la flotte de véhicules.
- Profil : licence en comptabilité, permis B, 3 ans d’expérience minimum, maîtrise des logiciels comptables et normes fiscales.
- Dossier : lettre de motivation adressée au Directeur Général, CV détaillé avec contacts de références, copies des diplômes et attestations, CNI et permis B.
- Envoi : par mail à info.rh18@gmail.com
- Date limite : vendredi 26 septembre 2025
4. GROUPE EDDAP : Commercial(e) Terrain
Le groupe spécialisé dans le nettoyage industriel et les services associés recrute un(e) commercial(e) terrain à Lomé pour développer son portefeuille clients.
- Profil : Bac+2 minimum, 3 ans d’expérience en vente de services, maîtrise des techniques de prospection et négociation.
- Dossier : lettre de motivation, CV détaillé, copie de la CNI.
- Dépôt des dossiers : au siège du GROUPE EDDAP, Agoé, non loin de l’école Mariam
- Contacts : 93 72 04 32 / 90 55 44 48
- Date limite : 28 septembre 2025
Ces offres sont idéales pour les profils qualifiés et expérimentés souhaitant faire évoluer leur carrière rapidement. Pour ne pas les rater, assurez-vous de respecter les dates limites et les modalités de dépôt.
…opportunités…
Sources : Actulomé