Développement Economie Technologie

La 19è Foire de Lomé se digitalise avec Gozem

Lomé

Les préparatifs de la 19ème Foire de Lomé se poursuivent. Le Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF) a signé un partenariat stratégique avec Gozem, mercredi dernier. Désormais, les billets seront disponibles sur l’application mobile Gozem.

Grâce à cet accord, les visiteurs pourront acheter leurs tickets directement en ligne. Cette initiative vise à réduire les longues files d’attente à l’entrée. Selon Alexandre De Souza, Directeur Général du CETEF, ce partenariat avec Gozem facilite non seulement la billetterie, mais permet aussi d’améliorer le transport des participants jusqu’au site de la foire.

Un partenariat pour moderniser la Foire de Lomé

Pour se procurer un billet, il suffira de recharger son portefeuille sur l’application, de choisir la catégorie (300, 500 ou 5000 francs CFA), puis de valider l’achat. Un code QR sera généré et scanné à l’entrée pour accéder rapidement à l’événement. De plus, Gozem propose un service de transport pour accompagner les visiteurs.

Rappelons que la 19ème édition de la Foire de Lomé aura lieu du 22 novembre au 8 décembre prochain et prévoit d’accueillir plus de 500 000 visiteurs.