L’Office Togolais des Recettes (OTR) organise une vente aux enchères publiques le jeudi 12 décembre prochain. L’évènement se tient sur les sites de l’Unité Spéciale d’Intervention Douanière (USID) à Ségbé (Lomé) et Tsévié.
Au total, 3425 colis de diverses marchandises seront mis en vente, comprenant 41 voitures et 16 motos usagées. Ces biens proviennent principalement de saisies ou de marchandises en souffrance sous douanes.
La participation à cette vente nécessite le paiement d’une quittance non remboursable de 5000 FCFA, à régler sur place, en comptant, avec une majoration de 12% sur le prix d’adjudication. Les biens adjugés devront être enlevés immédiatement après la vente.
L’OTR précise
L’OTR précise que les adjudicataires doivent s’acquitter de la somme totale avant 17 h 30 le jour de la vente. À défaut, leur adjudication sera annulée.
Ces ventes aux enchères, régulièrement organisées par l’OTR à travers le pays, offrent une opportunité d’acquérir des biens divers tout en soutenant la gestion des stocks de marchandises sous douanes.