TECNO va jouer au haut niveau avec Phantom
Technologie

TECNO va jouer au haut niveau avec Phantom

La marque TECNO qui connaît un succès en Afrique va redéfinir et lancer PHANTOM comme une sous-marque distincte. Une démarche conforme à l’ambition de TECNO de se positionner sur le segment haut de gamme du marché des smartphones. Objectifs, rivaliser avec les leaders du marché sur les marchés émergents mondiaux.

PHANTOM X va être le premier appareil de la nouvelle marque PHANTOM. La machine offrira plusieurs premières dans l’industrie grâce à son design haut de gamme et à ses technologies et caractéristiques innovantes dans son segment.

Cette stratégie entre dans le cadre d’un plan d’expansion mondial ambitieux de TECNO.

La relance de la marque PHANTOM ne marque pas seulement un saut en avant de la marque. Il marque aussi un changement significatif dans le paysage concurrentiel des marchés émergents mondiaux.

TECNO saisit ainsi les changements dans la demande du marché et a entendu le désir des consommateurs haut de gamme d’essayer de nouvelles marques. La relance de PHANTOM arrive juste à temps. Il marque la détermination de TECNO ainsi qu’une étape solide vers une approche globale des consommateurs haut de gamme.

La technologie de Phantom

Avec la riche expérience de TECNO, la marque PHANTOM va remodeler le paysage concurrentiel et l’écologie de l’ensemble de l’industrie des smartphones des segments moyen et haut de gamme. Il apportera ainsi des technologies les plus avancées de l’industrie avec des caractéristiques innovantes fantastiques.

Le design et la fonction du PHANTOM doivent faire écho à un niveau de soin et de respect qui va bien au-delà des attentes. Ses caractéristiques répondent aux besoins généraux et à de nombreux aspects négligés de la vie quotidienne. L’élégance de son design pourra susciter un grand intérêt et une grande curiosité de la part des consommateurs haut de gamme.

Le nouveau dispositif PHANTOM X sera équipé d’un écran 3D sans bordure. Une conception spéciale de l’arc d’angle pour présenter aux utilisateurs la meilleure prise en main confortable. On annonce une texture gravée de la surface en verre incurvé, et plus encore. Les avantages traditionnels connaîtront également des améliorations tels que le temps de charge, l’autonomie de la batterie et le stockage.

Le prochain PHANTOM X embarquera aussi le premier capteur de smartphone super large du secteur.

Le site officiel de la sous marque (www.mobile-PHANTOM.com) sera officiellement lancé en juillet 2021.

1 Comment

Laisser un commentaire

Aller au contenu principal