Read Time:1 Minute

L’application mobile « WhatsApp », s’ajoute une nouvelle fonctionnalité. Ce nouveau point vient éviter le problème lié aux appels manqués après qu’un utilisateur soit déjà en appel pour une conversation en groupe. Une nouveauté qui réjouit les utilisateurs.

Pour WhatsApp, ceci constitue une progression dans l’expérience d’un utilisateur car jusqu’à présent, il fallait fermer un appel groupé, puis le relancer pour pouvoir ajouter une nouvelle personne.

« Les conversations les plus enrichissantes surviennent quand on s’y attend le moins. Désormais, si un membre de votre groupe manque un appel lorsque le téléphone sonne, il peut se joindre à vous quand il le souhaite », indique facebook, détenteur de l’application.

La nouvelle mise à jour offre également la possibilité de quitter et rejoindre l’appel pendant toute la durée de ce dernier », indique-t-on.

Dans l’onglet “Appels” sur WhatsApp, si vous cliquez sur Ignorer un appel, vous pouvez toujours le rejoindre plus tard.

Il faut aussi savoir que cet onglet montrera les appels de groupe en cours, ce qui fait rappeler la tendance des salles audio sur ClubHouse ou sur Twitter Spaces.

Cette nouveauté arrive sur l’application alors qu’un scandale a éclaté depuis quelques jours au sujet de l’espionnage dans plusieurs pays à travers le monde. WhatsApp n’est pas épargné toutefois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 + 21 =