BANK OF AFRICA (BOA) dédie une semaine à sa clientèle
Finance

BANK OF AFRICA (BOA) dédie une semaine à sa clientèle

BOA

La BANK OF AFRICA (BOA) lance une semaine spéciale dédiée à sa clientèle, du 29 janvier au 3 février. C’est dans le cadre des festivités célébrant ses 40 ans d’existence. Cette initiative, qui vise à renforcer les liens avec les clients et à exprimer gratitude et reconnaissance pour leur fidélité, est également observée par la filiale togolaise de la BOA.

Youssef Ibrahimi, Directeur général de BOA-Togo, a souligné l’importance de cette semaine.

« Cette semaine est une occasion unique de renforcer les liens avec les clients, de leur exprimer gratitude et reconnaissance pour leur fidélité au quotidien », a-t-il dit.

Pendant toute la durée de l’événement, les clients visitant les agences de la BOA au Togo auront droit à des animations explicatives sur les produits et services offerts par la BOA Togo.

Des quiz seront également organisés, offrant aux participants la possibilité de remporter des cadeaux.

MyBOA, produit innovant de la BOA

La BANK OF AFRICA opère dans 19 pays, dont 8 en Afrique de l’Ouest, et au cours de ses 40 années d’existence, elle a constamment innové pour offrir à sa clientèle des solutions bancaires adaptées à leurs besoins.

Parmi ces innovations, le produit « MyBOA » se démarque par sa convivialité et son efficacité.

« MyBOA » offre une gamme de services complète, permettant aux clients de gérer leurs comptes en toute simplicité.

Grâce à cette application, ils peuvent consulter en temps réel leur situation bancaire, accéder aux détails de leurs comptes, recevoir des alertes après chaque opération, et bien plus encore.

Une fonctionnalité particulièrement appréciée est la possibilité de visualiser toutes les cartes liées aux comptes, avec des informations telles que le solde, les paiements, les limites de retrait et les dates d’expiration.

De plus, l’application permet la gestion des transferts, des paiements et des achats, ainsi que la modification des plafonds de paiements et de virements.

En cette période de célébration, la BANK OF AFRICA réaffirme son engagement envers sa clientèle. Elle offre des services de qualité et en restant toujours dans une dynamique d’innovation pour répondre aux besoins évolutifs.

Cette semaine dédiée à la clientèle témoigne de la volonté de la BOA de maintenir des relations étroites avec ses clients et de les accompagner dans leurs projets financiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal