La Banque Atlantique Togo compte motiver son personnel pour la pratique du sport. Cette structure reste convaincue qu’un esprit sain ne peut que demeurer dans un corps sain. Et tenant compte de la pandémie à coronavirus, la banque a choisi d’inviter ses agents à jouer au golf.
C’est avec motivation que les employés de la Banque ont accepté de faire du sport, surtout le golf. Au premier entraînement, il y avait un grand engouement de la part des participants.
Un engouement confirmé le samedi 12 mars dernier avec une participation massive des agents des différents départements de la Banque.
« La banque a jugé bon qu’en période de crise sanitaire, il faut mettre l’accent sur des sports individuels. Avec ces types de sports, et même en compétition, il n’y a pas de risque de se frotter avec les autres », a indiqué la Direction de la Banque.
Banque Atlantique Togo… dans le Golf
Deux séances d’entraînement ont déjà eu lieu. Le premier dans l’enceinte du Golf Club d’AGOE et le second sur le practice de l’hôtel Sarakawa.
Elle entend organiser prochainement des compétitions de Golf pour le développement de cette discipline au Togo.
« Nous avons décidé d’attirer les uns et les autres vers ce sport parce que c’est un sport qui fait beaucoup marcher. Comme tous les autres sports, il permet d’avoir un esprit sain dans un corps sain », a précisé un responsable de la BAT.
La structure bancaire a salué l’accompagnement de l’Association Golf club du Togo dans ce processus engagé. Le Golf Club du Togo, créé il y a 56 ans, ne ménage aucun effort pour le développement du Golf au Togo.
1 Comment
Comments are closed.