Yas Togo a conclu vendredi sa campagne promotionnelle « Proprio Confam » avec le dernier tirage au sort. Trois différents tirages ont permis de tirer au sort 5 numéros (gzgnants). Parmi les lots attribués, une villa d’une valeur de 30 millions de FCFA a été remportée par un abonné.
La cérémonie, qui s’est déroulée en présence de responsables de l’entreprise, d’auxiliaires de justice, d’influenceurs et de médias, a permis de désigner les gagnants des différentes catégories de tirages (hebdomadaire, mensuel, gros lot).
Mama Saïd, chef produit Data chez Yas Togo, a exprimé sa satisfaction quant au succès de la campagne.
Jeu Confam : Seul le 888 peut confirmer
« C’était un jeu assez simple. Tout le monde avait la chance de gagner. Ce dernier tirage nous a permis d’avoir les gagnants du dernier tirage hebdomadaire (2 gagnants de pagnes Super Wax, un gagnant d’une moto Haojue EX125 et un gagnant d’un IPhone 16). Pour ce qui est du tirage mensuel, nous avons enregistré un heureux gagnant pour le lot de la voiture KIA Carens. Et enfin nous avons fait un gagnant de toute la campagne, soit l’heureux propriétaire d’une villa d’une valeur de 30 millions de FCFA », a -t-il affirmé.
La date officielle de la cérémonie de remise des prix sera bientôt communiquée. Pour l’instant, l’identité du lauréat n’est pas encore dévoilée et Yas Togo a rappelé que le 888 est le seul numéro qui contact.