Yas Togo continue d’honorer les lauréats du jeu ‘’Proprio Confam’’. Vendredi, il a dévoilé le gagnant du lot mensuel. Koffi Akalo, heureux gagnant du lot mensuel de décembre, est reparti avec une voiture Kia Carens.
Cette initiative, lancée le 15 novembre 2024, vise à encourager les abonnés de Yas Togo à effectuer des transactions et à acheter des forfaits.
« C’est un sentiment de joie qui m’anime, car je ne m’attendais pas à ça. Je n’ai même pas joué intentionnellement ; c’est le fruit du hasard. Seulement que le numéro vert 888 m’a appelé pour m’annoncer que j’ai gagné une voiture. Maintenant, je sais que ce jeu est fiable et bien réel » a partagé Koffi Akalo, encore surpris par sa victoire.
Outre ce gros lot, trois motos et un iPhone 16 Pro Max ont été attribués dans le cadre des tirages hebdomadaires.

Comment participer au jeu proprio confam ?
Le mécanisme est simple : à partir de 300 francs CFA dépensés pour l’achat de forfaits voix, data ou mixtes, les clients bénéficient de 20% de bonus et deviennent éligibles à des crédits de communication. Chaque transaction accumule des points, ouvrant la voie à des gains supplémentaires lors des tirages hebdomadaires, mensuels et au tirage final.
Une villa en jeu en janvier
Le grand tirage final, prévu pour janvier 2025, promet un lot exceptionnel : une villa d’une valeur de 35 millions de francs CFA. Une opportunité qui pourrait changer la vie du prochain lauréat.

Avec ce jeu, Yas Togo continue de renforcer la fidélité de ses abonnés en leur offrant des récompenses alléchantes.