La première édition de « Lomé Make Up Week » se déroule depuis jeudi à Lomé. Cette rencontre d’échanges et d’affaires destinée à la promotion des produits et services cosmétiques connait la participation de plusieurs personnes. Notamment des fabricants et distributeurs de produits cosmétiques, des acteurs majeurs du secteur des cosmétiques, des artistes et professionnels du make-up.
Cet événement qui dure 4 jours vient inciter les acteurs à se professionnaliser davantage, afin de bénéficier pleinement des dispositifs et des mécanismes d’accompagnement mis en place par le gouvernement au profit du secteur privé.
« Ce projet porté par notre agence de communication et d’événementiels, Focus Yakou, a été conçu avec le concours des acteurs du secteur pour une fois encore, promouvoir la destination Togo, en valorisant les talents dont notre pays regorge », a exprimé Jean-Paul Agboh Ahouélété, Directeur général de Focus Yakou.
Ainsi, professionnelles du make-up et des cosmétiques profiteront de ce cadre d’échange pour mieux se connaître et faire découvrir leurs produits et services au public. Ceci, à travers un programme riche avec une foire-exposition/vente, conférences, master class. Le programme est meublé également par des conférences, une exposition/vente, des masters class, des rencontres et des compétitions.
Le public de Lomé et de ses environs est ainsi invité à faire le déplacement de l’hôtel Onomo pour découvrir les talents de ces jeunes entrepreneurs togolais qui apportent leurs touches spéciales au développement de la culture et de la beauté togolaise.
« Nous clôturerons cette fête de la beauté le dimanche 11 décembre avec un cocktail de gala plein de surprises, auquel j’ai d’ores et déjà, l’immense plaisir de vous convier », a fait savoir M. Agbo.
6 Comments