Les inscriptions pour la 19è Foire Internationale de Lomé sont ouvertes
Développement Economie

Les inscriptions pour la 19è Foire Internationale de Lomé sont ouvertes

Foire

La campagne d’inscription pour la 19è Foire Internationale de Lomé  a démarré ce lundi. Les exposants peuvent dès lors réserver leur stand. Cette année, l’événement se tiendra du 22 novembre au 8 décembre 2024.

L’édition 2024 est placée sous le thème : « Normes et qualités des produits et services : outils de compétitivité et d’accès aux marchés connectés ».Avec plus de 1000 exposants attendus sur un espace de plus de 90 000 m², la direction du Centre des Expositions et Foires de Lomé (CETEF) a apporté plusieurs innovations pour cette édition. Afin d’améliorer la visibilité des produits et services, le format d’exposition a été réinventé. Les espaces d’exposition ont été réorganisés par secteurs d’activité, facilitant ainsi la navigation des visiteurs et permettant aux exposants de mieux cibler leur audience.

De plus, le CETEF a repensé les zones et services dédiés aux rencontres professionnelles, optimisant les opportunités de mise en relation entre entreprises et professionnels. Pour assurer une expérience fluide, le parking et la billetterie ont été étendus et entièrement digitalisés, simplifiant l’accès à l’événement et réduisant les temps d’attente.

19è Foire : Une opportunité unique pour tous

Les exposants bénéficieront cette année d’un visitorat qualifié, grâce à des visites organisées par des personnels d’institutions et d’entreprises publiques ou privées. Des programmes de visites guidées VIP sont également prévus pour garantir une expérience enrichissante.

Cette 19è édition s’annonce donc comme une opportunité unique pour les entreprises de renforcer leur compétitivité et d’accéder à de nouveaux marchés connectés.

Aller au contenu principal