Lomé, capitale de la Fiscalité en novembre 2021
Economie

Lomé, capitale de la Fiscalité en novembre 2021

Des résultats riches sur le SERP de Google lors de la recherche de « documents fiscaux »

L’Institut de formation fiscale et douanière de l’Office Togolais des Recettes (IFFD-OTR) tient les 11 et 12 novembre prochain le 1er Dialogue International sur la Fiscalité (DIF). L’initiative se tiendra à Lomé, la capitale togolaise. Le thème retenu pour cette rencontre est : « La décentralisation et la fiscalité locale ».

L’événement va réunir des chercheurs locaux en fiscalité et leurs pairs étrangers. Les acteurs vont débattre des sujets de recherche émergents liés à l’actualité. Notamment les questions de la décentralisation fiscale, des finances. De même que la question des formes de rapprochements entre l’Etat et les collectivités locales.

« La tenue de ces journées inédites, permettra non seulement d’accompagner davantage les élus locaux dans la collecte et la mobilisation des ressources, mais aussi de participer activement à la gestion locale de proximité », indique l’OTR.

Un appel à communication dont les termes de référence sont disponibles sur le portail officiel de l’OTR est lancé. Les soumissions doivent rentrer au plus tard le 13 août 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *