ASKY Airlines réorganise le programme des vols
Economie

ASKY Airlines réorganise le programme des vols

Des résultats riches sur le SERP de Google lors de la recherche de « Asky »

ASKY réorganise son programme de vols avec une augmentation des fréquences sur la plupart de ses destinations. La nouvelle programmation prend effet à partir du 1er octobre prochain. Il s’agit d’améliorer la connectivité, d’augmenter les fréquences et d’offrir une connexion journalière sans faille avec un temps de transit très court.

La compagnie a donné l’information mardi à travers un communiqué officiel. ASKY Airlines annonce des vols quotidiens désormais à Abuja, Bamako, Conakry, Monrovia et Ndjamena. Et des vols biquotidiens les lundis, mercredis, vendredis et dimanches à Accra.

« Nous  vous  remercions  de  votre  confiance  habituelle,  car  nous  continuons  à  améliorer  nos services afin de vous proposer les meilleures offres de voyage dans la région. Veuillez contacter vos agences de voyage habituelles ou une agence d’ASKY pour plus d’informations », ont-ils indiqué.

La Compagnie Aérienne Panafricaine, ASKY, est une compagnie aérienne 100% privée créée par des institutions bancaires régionales en Afrique. Elle comprend notamment la BIDC, la BOAD et le groupe ECOBANK (ETI) en partenariat avec Ethiopian Airlines.

La compagnie est de droit privé et gérée par des professionnels de l’aviation africaine expérimentée. De même, Ethiopian Airlines intervient comme partenaire stratégique de la compagnie.  Elle exploite actuellement une flotte de 10 appareils: 05 Boeing 737-800 et 05 Boeing 737-700; desservant 25 villes dans 22 pays d’Afrique.

ASKY, dont le hub est à l’aéroport de Lomé, se concentre sur le développement d’un réseau intra-africain solide. Objectif, favoriser ainsi le développement régional, le tourisme, la croissance économique et l’intégration régionale. Ceci, en tant que catalyseur économique majeur du continent avec son objectif à long terme d’une entreprise durable axée sur la rentabilité.

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal