Read Time:1 Minute

Le Mouvement des Entreprises de France (MEDEF) annonce l’édition 2021 de la Rencontre des Entrepreneurs Francophones (REF). La rencontre a lieu du 23 au 25 Août prochains à Paris (France). Une importante délégation togolaise se rend à cette activité.

La Rencontre des Entrepreneurs Francophones (REF) est un évènement qui regroupe les hommes  et femmes d’affaires francophones à Paris. Une initiative du Mouvement des Entreprises de France (MEDEF) qui y convie le Conseil national du patronat du Togo (CNP-Togo).

Ainsi, 19 opérateurs économiques issus de différents secteurs ont été choisis pour composer la délégation togolaise.

Ainsi à Paris, les participants togolais iront à la rencontre d’autres entreprises. Ils auront l’occasion de créer un réseautage afin de chercher des marchés et trouver des investisseurs pour le Togo.

« Ce voyage reste une opportunité pour nous dans le sens de montrer ce que nous savons faire au Togo, les acquis que nous détenons dans le monde des affaires », a exprimé Laurent Tamegnon, président du CNP-Togo.

La ministre togolaise en charge de la promotion des investissements a salué la démarche du MEDEF. Pour elle, il s’agit ainsi d’une belle opportunité offerte aux hommes d’affaires du Togo.

« C’est vraiment un bon cadre qu’on peut avoir, surtout que cela reste un moment d’échange et de partage d’expériences en vue d’aider les entreprises à faire remonter leur économie », a ajouté Rose Kayi Mivedor.

Pour sa part, l’ambassadrice de France au Togo a félicité l’engagement et le dynamisme des entrepreneurs togolais dans les préparatifs de la participation de ce séminaire.

Jocelyne Caballero a également souhaité que la délégation togolaise revienne de cette rencontre avec des  résultats probants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 + 29 =