Le Togo présente ses atouts touristiques en Espagne
Tourisme Economie

Le Togo présente ses atouts touristiques en Espagne

Une délégation togolaise présente les atouts touristique du pays en Espagne. C’est dans le cadre de la Foire internationale du tourisme (FITUR), qui se déroule à Madrid, du 16 au 23 janvier 2023. L’équipe est conduite par Assinguime Mafissa, Directrice de la planification et du développement touristique.

L’équipe a présenté l’offre touristique togolaise à l’occasion de la première journée d’échanges avec le consortium des tours opérateurs et des agences de voyage espagnols.

« Nous avons pour mission de présenter l’environnement des affaires et les projets structurants togolais en matière de tourisme. C’est ce qui a été fait ce mardi 17 janvier, avant l’ouverture proprement dite de la Foire, demain 18 janvier. Nous aurons encore plus l’opportunité de mettre en avant notre pays, à travers la Journée du Togo, apothéose prévue le 22 janvier », informe Assinguime Mafissa, Directrice de la planification et du développement touristique.

La FITUR rassemble sur 5 jours, les professionnels du secteur du tourisme venus du monde entier, et ceux qui s’intéressent aux dernières tendances du secteur. En 2022, la rencontre a attiré près de 120 000 participants, dont plus de 81000 professionnels du tourisme, venus de 127 pays.

Au Togo, un ralentissement remarquable a été observé dans la période de la Covid-19 au niveau du secteur touristique. Mais les activités reprennent peu à peu l’élan. En 2021, le pays a enregistré près d’un million de visiteurs.

1 Comment

Comments are closed.

Aller au contenu principal