Les prix des boisons de la SNB restent inchangés
Economie

Les prix des boisons de la SNB restent inchangés

Depuis quelques jours circule une information liée à l’augmentation des prix des produits de la Société Nouvelle de Boissons (SNB). Une décision prise par un certain syndicat dénommé Syndicat National des Tenanciers de Bars et Restaurants du Togo (SYNATERTO). Et pourtant, la société de production en question,  se dit aussi être surprise de la nouvelle.

Dans une note publiée vendredi les premiers responsables de la SNB indiquent ignorer d’où vient la décision d’augmentation des prix de ses produits.

« La SNB a informé tous les acteurs de son réseau de distribution en l’occurrence les distributeurs, les sous-dépôts, les détaillants et les consommateurs qu’elle n’est associée ni de près, ni de loin à cette augmentation qui ne cible curieusement pour des raisons inconnues, que ses produits », a fait savoir le Directeur Général de la SNB, Wolfgang Hofmann.

Par ailleurs, il rappelle que les prix en vigueur sont ceux homologués par le Ministère du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation Locale.

Ainsi, les prix de vente des produits SNB depuis leur lancement restent inchangés à tous les niveaux selon la grille ci-après en FCFA TTC.

« En ce qui concerne les prix grossistes aux détaillants, les produits Djama et les produits Chap sont respectivement à 4815f et 3400f. Pour ce qui est des prix détaillants aux consommateurs, les produits Djama et les produits Chap sont respectivement fixés à 500f et 350f », a informé le directeur commercial et marketing de cette structure, Hyacinthe Amegnaglo.

La Nouvelle Société de Boissons appelle les consommateurs à plus de vigilance et à réclamer l’achat des produits Djama et Chap aux justes prix.

1 Comment

Laisser un commentaire

Aller au contenu principal