NK Costume: 50% de réduction jusqu’au 20 janvier
Economie

NK Costume: 50% de réduction jusqu’au 20 janvier

Des résultats riches sur le SERP de Google lors de la recherche de « NK Costume »

Vous souhaitez vous offrir des habits prémiums pour entamer de la belle manière l’année nouvelle. NK Costume vous offre une occasion de rêve. La boutique qui habille déjà de grandes personnalités et des stars offre une réduction significative pour tout habits achetés jusqu’au 20 janvier prochain.

La réduction des prix est de 25% pour l’achat des habits et pour les frais de couture (Top Mode Couture).

Pour le promoteur de NK Costume, il est question de permettre aux togolais de finir en beauté l’année 2021. Mais également d’entamer la nouvelle année sous de bons auspices.

Durant cette période de promotion, vous pouvez ainsi vous offrir les habits de NK Costume à des prix promotionnels.

« Nous invitons les populations à nous visiter et surtout ceux qui ont envie de porter des costumes, chemises et souliers haut de gamme. Nous offrons ainsi le meilleur de nous-mêmes durant cette période à des prix défiant toute concurrence »; a expliqué Beaugars Kokouvi Nouglo, le Directeur Général de NK Costume.

NK Costume, une marque togolaise est devenue une réalité grâce à des partenariats avec plusieurs grandes maisons de couture européennes. Notamment en France, Italie et Turquie.

Dans la boutique située à Hedzranawé, vous retrouverez des costumes complets, des blazers, des chemines, des robes. Vous avez également droit à des boubous, des chaussures, des ceintures et autres cravates de grande valeur.

Ouverte il y a seulement quelques semaines, la boutique NK Costume habille déjà plusieurs personnalités du Togo dont des ministres, des Directeurs de société, des pasteurs, des avocats, des hommes d’affaires, des stars de la musique togolaise.

NK Costume est une marque d’habits qui entremêle prestige, élégance et beauté.

Pour vos commandes ou achats d’habits, contactez NK Costume : (228) 93465959 / 92592678.

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal