REGUS aménage un centre d’affaires à Lomé
Afrique Economie

REGUS aménage un centre d’affaires à Lomé

REGUS, le leader mondial des espaces de travail flexibles débarque au Togo. Il ouvrira son centre de Lomé courant le 2e trimestre 2021. Ce sera en partenariat avec le Groupe Confortis International.  Le centre d’affaires Regus Avenue de la Chance va répondre aux besoins des entreprises de toute taille.

Le Centre de Lomé met notamment un accent sur la flexibilité des bureaux, la qualité des espaces et des équipements.

« Nous sommes ravis d’ouvrir au Togo et nous nous engageons à fournir à nos clients un service de la plus haute qualité », a indiqué Paolo Dias, PDG de REGUS Afrique.

La structure vient offrir une large gamme d’espaces de travail clé en main. Allant du bureau privatif au poste en coworking en passant par la salle de réunion ou encore le business lounge. Notamment 160 postes de travail, 6 salles de réunion et de conférence, répartis sur 1.000m², au sein d’un immeuble de 10 niveaux de 3.000 m² au design moderne. Le Centre abrite une salle de gym et un espace de soins esthétiques en sous-sol. Il y a aussi des restaurants, des suites premium, un sky bar au dernier étage, avec un parking sécurisé.

Pour les acteurs, l’espace de travail flexible représente actuellement une relativement faible proportion des espaces de bureau en général.

Le centre Regus occupe un emplacement stratégique au sein du nouveau quartier des affaires de GTA. Il est proche des ambassades et du siège de grandes entreprises et institutions. A 3 minutes du Palais présidentiel, à 10 minutes de l’aéroport et à 15 minutes du Port de Lomé.

REGUS, marque phare de la Holding IWG (International Workplace Group) a vu le jour il y a 30 ans en Belgique. C’est le leader mondial des espaces de travail flexibles avec 3.500 sites répartis dans plus de 120 pays. Elle a également une communauté de plus de 2.5 millions de clients et partenaires à travers le monde.

REGUS est notamment présent en Côte d’Ivoire, au Ghana, au Nigeria, au Sénégal, en Guinée, au Maroc, en Algérie, en Tunisie et en Afrique du Sud.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal