TikTok propose des moments forts de la CAN
Technologie

TikTok propose des moments forts de la CAN

Des résultats riches sur le SERP de Google lors de la recherche de « TikTok »

TikTok va diffuser des moments inoubliables de la CAN 2021 qui s’ouvre le 9 janvier prochain au Cameroun. Le réseau social a signé un partenariat avec la Confédération africaine de football (CAF). Un partenariat unique en son genre qui offrira un contenu exceptionnel pour les fans, à la fois sur le continent et à travers le monde.

TikTok soutiendra ainsi sur un an la CAN dont le coup d’envoi sera donné le 9 janvier 2022.

Selon l’instance continentale de football, TikTok proposera également du contenu exclusif pour la Ligue des Champions de la CAF TotalEnergies 2022. La Coupe d’Afrique des Nations Féminine TotalEnergies, Maroc 2022 est aussi prise en compte.

Le partenariat permettra aux fans de célébrer les moments inoubliables des compétitions, apprend-on.

« Des faits saillants d’avant et d’après-match aux défis liés au football, le réseau deviendra un repère pour l’esprit et la passion de ces événements sportifs emblématiques », lit-on sur Cafonline.

TikTok incontournable

Ces dernières années, TikTok a consolidé sa position de plateforme incontournable pour les fans des football masculin et féminin. Notamment avec les hashtags #football et #Soccer accumulant respectivement 273 et 108 milliards de vues à ce jour.

En ce qui concerne l’Afrique, #AfricanFootball enregistre plus de 48,3 millions de vues. Preuve que les Africains sont friands de contenu sur le football.

« Ce partenariat reconnaît la CAF non seulement en tant qu’organisme de football, mais aussi en tant que plus grand producteur de divertissement de football en Afrique, offrant aux fans du monde entier des expériences de football de classe mondiale tout au long de l’année »; a déclaré Secrétaire Général de la CAF, Veron Mosengo-Omba.

Sur TikTok, le compte officiel TikTok de la CAF totalise plus de 1,4 million d’abonnés.

TikTok est la principale destination pour la vidéo mobile. Sa mission est d’inspirer la créativité et d’apporter de la joie. Le réseau possède des bureaux dans le monde entier. Notamment à Los Angeles, New York, Londres, Paris, Berlin, Dubaï, Mumbai, Singapour, Jakarta, Johannesburg, Séoul et Tokyo. www.tiktok.com

3 Comments

Laisser un commentaire

Aller au contenu principal